[20120425] 7942 Radio Interview Gyeonggi 99.9 FM

DJ: Eh bien, vous nommez le groupe « Seventy(7) Nine (9) Fourty (4) Two (2)» ou «Chingu Sai »?
7942: Notre nom est en fait ChilGu Sai, mais beaucoup de gens  disent Chingu plus facilement à prononcer en raison de Sai. Et si vous regardez notre album, vous trouverez le script « CGSE ». CGSE qui est le sigle de chaque lettre de (Chilgusae) ‘7942 ‘. Nous enregistrons avec les lettres initial suivant afin que les fans peuvent facilement le dire à l’extérieur, et si on leur parle rapidement de CGSE ils voudraient « Chingu Sai ». (* Note: les consonnes ci-dessous correspondent aux  caractères du Hangul / coréen)

DJ: Comment avez vous été formé?
7942: Nous venons de différentes auditions et ensuite nous nous sommes rencontrés. Une fois que les trois d’entre nous réunis nous avons pensé à  faire nos débuts. Mais nous avons penser à nos vrai début, quand Eungjoo nous a rejoint, en effet il a été le dernier membre.

DJ: Comment vous sentez-vous après les début?
7942: Nous sommes très heureux d’être en mesure de faire nos débuts plus tôt. Bien que nous étions pas officiel pour faire nos débuts, mais nous avons fait un peu de performance précédemment.

DJ: Si vous parlez de l’idole, l’âge devient important. Qu’en est-il de votre âge?
7942: les quatre d’entre nous ont presque le même âge. En fait, j’ai (Haenghun) réalisé  pour un moment en solo et non pas avec le groupe tel qu’il est aujourd’hui. Mais simplement parce que nos débuts  honnêtement, étaient moi avec les 7942.

DJ: Pouvez-vous nous décrire votre l’album ?
7942: Notre premier single est intitulé  » I’ll be famous ». La chanson parle de l’homme qui a tant aimé une femme. Toutefois, cette  femme  pense que les hommes sont tellement occupés avec la vie d’entrainement . L’homme fait des excuses, et a promis qu’il allait devenir célèbre, et plus tard après avoir été  célèbre , il va chercher à reconquérir la femme.

DJ: Comment Bogo Bogo tto?
7942: Dans la chanson Bogo Bogo tto parle du sujet d’un homme qui a toujours aimé cette femme. Mais quand il vient pour la  rencontrer, de la nostalgie va apparaître.

DJ: J’ai entendu dire que vous faites aktivas à l’étranger?
7942: Nous aurons un rôle en Indonésie, C’est un drama Coréen -indonésien « Saranghae , I love you ». Nous allons aussi chanter son OST.Celui qui a le rôle principale et en faite Eungjoo. Il a déjà participé à une comédie musicale, il est à la fois acteur et chanteur^^.

DJ: Eungjoo comment es-tu rentré dans ce groupe?
7942: Au départ, j’ai juste aimé le drama musicale (OST). Et à ce moment-là, j’ai rencontré le directeur. Le gestionnaire m’a ensuite demandé de se joindre à un groupe. Puis je les ai rencontré tous, et ensuite j’ai écouté  la chanson qui s’est avéré bien , alors je l’aime vraiment .

DJ: Bravo, bravo vous avez déjà beaucoup de fans à l’étranger?
Haenghun : « Nous ne savons pas, mais de nombreux fans de l’extérieur nous follow via twitter. et pour la première fois nous avons des fans de France même une fanbase a été crée à notre nom de groupe pareil pour taïwan et l’indonésie. Je remercie tous mes fans de l’extérieur et merci beaucoup pour votre soutient
Jonghyun : nous sommes vraiment très reconnaissants à tous nos fans. de la France, du Japon, de la Thaïlande, et d’autres pays
7942: »Nous savons que nous avons eu pas mal de fans en indonésie car déjà avec le drama, nous avons aussi notre agence làbas mais la France a été notre première surprise »

DJ: Etes-vous les gars de cette chanson  « I’ll be famous? » Ressentez vous à travers cet album?

7942: Ce n’est pas seulement que les femmes qui aiment  la chanson, mais plus d’un ami , notre sommes une équipe ,nous sommes encore ensemble comme stagiaire. Maintenant, nous avons commencé à  faire beaucoup de choses et nous voulons rencontré nos fans (il fait alors référence  à la femme de la chanson comme une amie qui est en faite leur fans).

DJ: Comment préparez-vous pour le début?
7942: Nous continuons à nous nous entraîné, à faire de l’athlétisme. Nous avons toujours tout fait ensemble pendant une semaine. Le sport du matin, si le sport est terminé nous allons déjeuner. Nous sommes en formation, nous faisons beaucoup d’entrainement  et à nouveau normalement jusqu’à ce matin. C’est très fatiguant, mais tout ce que nous pouvons faire c’est d’atteindre un bon résultat pour nos débuts.

DJ: Dernière questions quelles sont vos attentes de vous ou qu’est ce que vous réviez?
Jonghyun: En fait je suis très heureux de chanter des ballades de ce genre avec mon équipe. Et  si finalement j’aurai une chance je voudrais un jour chanter en solo mais toujours en gardant mon équipe.
Haeng Hun: Je vais vous donner un groupe qui est durable, et non comme quatre personnes, mais comme une équipe. En outre j’espère que je peux chanter pour toujours.
Cho hun: Je veux donner aux fans le meilleur de nous. Avec la formation continue, nous espérons que nous pouvons faire de notre  mieux.
Eungjoo: Je vais me montrer un meilleur côté pour toujours  et nous espérons que vous pouvez donner comme je l’espère.

Crédit:

vidéo: dkahtm , Traduction : Admin Mei @7942France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s